Le blog de stephanie-et-nadia

Comment nettoyer votre glande pinéale

2 Juillet 2013, 07:00am

Publié par stephanie-et-nadia

Bonjour,

Nous voici pour le second matin cela tombe à pic. Quelques conseils pour nettoyer la glande pinéale ou limiter les dégâts en évitant certains aliments.

Un petit récapitulatif :

La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

Elle est essentielle pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

De plus, elle secrète une hormone, la mélatonine : elle régule les rythmes du corps quotidien qui traite directement avec les cycles jour et nuit.

​Voilà pour le récapitulatif.

 

Bien maintenant, voyons ce qui dans l'histoire nous a inhibé notre glande pinéale et comment aujourd'hui il est indispensable d'être vigilant.

Fluor et contrôle des cerveaux :

Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.….. La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).

L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner. » (Une lobotomie légère et pratique).

L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.

Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.

« La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.

 

Que faire ?

Avoir une hygiène de vie simple, éviter certains aliments et en privilégier  d'autres, prendre certains compléments alimentaires qui feront un très bon nettoyage de votre glande, de votre cerveau et soyons généreux de votre corps en entier.

La lumière du soleil est extrêmement importante pour la glande pinéale. Le soleil est une forme de nourriture. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour.

Les légumes, ainsi que les algues séchés au soleil : contiennent des quantités élevées de vitamine D etde nombreuses vitamines du groupe B et de l’iode. Les légumes à feuilles verts foncés sont extrêmement nourrissants pour la glande pinéale. Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et les distribue à des systèmes appropriés de l’organisme afin que le corps soit bien nourri.


Les bons aliments peuvent influer positivement sur votre glande pinéale, mais vous pouvez également activer votre glande pinéale en mangeant plus d’aliments crus, ou en achetant une machine à ozone pour votre maison qui aidera à la purification de l’air ambiant.

 

 

La sérotonine
Autant la glande pinéale a besoin de lumière, elle doit également produire de la sérotonine suffisament pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique. Or, la sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi. Il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre, car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale…

 

 

Un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré. mais on peut la synthétiser (je vous épargne les détails) par le biais de certains aliments les noix par exemple ou bien encore les amandes, les bananes, les piments, le riz, les pommes de terre, les aubergines, les avocats, les haricots, les lentilles, et certains fruits comme les tomates, les dattes, les noix et les prunes mais aussi les acides gras de la famille Oméga 3 qui facilitent l’action de la sérotonine au niveau cellulaire. On les trouve dans les huiles de colza, de lin, de noix, dans les graines de lin et de chanvre et aussi les poissons gras (maquereau, sardine, saumon).

 

Ce qu’il faut éviter :

Les boissons gazeuses en général.
Consommer des produits animaux, les viandes surtout et le poisson, car ils possèdent souvent des quantités élevés de mercure…

Mode d’élimination du fluorure de l’eau selon Le Petit Monde de Cozillon

Inverser la filtration par osmose :
Il est utilisé pour purifier plusieurs types d’eau embouteillée (pas tous), de sorte que certaines eaux en bouteille sont non fluorées. Systèmes à osmose inverse sont généralement inabordables pour un usage personnel.
Défluoruration alumine activée filtre :
Ces filtres sont utilisés dans des endroits où la fluorose est répandue. Ils sont relativement coûteux (prix le plus bas que j’ai vu était 30/filter $) et nécessitent un remplacement fréquent, mais qui offrent une option pour la filtration de l’eau à domicile.
Distillation de filtration :
Il existe dans le commerce des filtres disponibles de distillation qui peuvent être achetés pour enlever le fluor de l’eau. Sur le même sujet: Quand on regarde l’eau en bouteille, garder à l’esprit que «l’eau distillée» ne signifie pas qu’un produit est adapté à l’eau potable et d’autres impuretés indésirables peuvent être présents.

Ce qui n’enlèvent pas le fluor :
Brita, Pur, et la plupart des autres filtres.
J’ai vérifié la description des produits sur les sites Web des entreprises pour confirmer que le fluorure est laissé dans l’eau.
L’ébullition de l’eau :
Il portera le fluorure plutôt que de le réduire.
La congélation de l’eau :
L’eau de congélation n’affecte pas la concentration de fluorure.

 

Mesures pour réduire l’exposition au fluorure :
Ne prenez pas de suppléments de fluor.
Lisez les étiquettes sur les boissons en bouteille.
Utiliser un dentifrice non fluorées.
Évitez de boire du thé rouge ou noir.
Il ya de nombreux bienfaits associés à des composés chimiques présents dans le thé, mais cela peut être une boisson à éviter si vous avez besoin pour réduire votre consommation de fluor. Thé noir et rouge proviennent de deux types différents de plantes, mais les deux feuilles contiennent naturellement des quantités élevées de fluor.
Méfiez-vous des conserves de poisson et des produits alimentaires en conserve.
Le fluorure peut être utilisé comme conservateur.
Éviter les articles contenant de sel gemme rouge ou noir.
Éviter l’utilisation à long terme du médicament qui contient du fluor.

En attendant demain que je vous indique ce que vous pouvez prendre en complément alimentaire voici un exercice a faire dans la vidéo ci-dessous.

 

Bon exercice et à demain.

Stéphanie

 

Autres articles :

La glande pinéale

La glande pinéale acte 3

 

Source : La glande pinéale

Commenter cet article

stephanie-et-nadia 02/07/2013

Bilingue peut-être pas par contre comprendre un mouvement simple çà on peut tous le faire
Allez Sandrine, je te promets c'est top

christelle 02/07/2013

en effet toujours moi pas compris quoi he speak le type, pensez à nous les filles nous n avons pas les memes zantennes nous!!!

sandrine 02/07/2013

en plus il a une queue de cheval qui cache le mouvement des doigts !!!!
il parle une langue inconnue et en plus !!!
il nous tourne le dos ! LOL
pfffffffffffffffffffffffff

sandrine 03/07/2013

tout tout tout !!!!! lol

anonym 19/12/2013

Merci pour toutes c infos, ça fesait un moment que je cherchais d reponses. Votre blog est d utilite publique :-)

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog